FAUT-IL DISSOUDRE LE PARTI SOCIALISTE ?

Le parti socialiste et les gauchistes sont les héritiers du parti fasciste de Benito Mussolini.

Ce qui caractérise les fascistes c’est une volonté autoritaire qui prend l’Etat pour support et un « désir universel de répression. » Dans les années 1930 les fascistes étaient anti individualistes et anti libéraux, contre toute liberté individuelle. L’individu était sommé de se soumettre au collectif censé s’incarner dans l’Etat :

« Anti-andividualiste, la conception fasciste de la vie met l’emphase sur l’Etat et ne tolère l’individu que si ses intérêts coincident avec ceux de l’Etat. »

« Si le libéralisme n’a que le mot individualisme à la bouche, le fascisme n’a que celui de gouvernement. »

« Le fascisme est définitivement et absolument opposé a la doctrine libérale, à la fois dans le domaine économique et politique. »

« Le fascisme est opposé à toutes les abstractions individualistes issue du XIXem siecle matérialiste. »

« Nous sommes les premiers à déclarer, face à l’individualisme libéral démocrate, que l’individu n’existe que dans la mesure où il est une partie de l’Etat. En tant que tel, il peut être soumis aux exigences de cet Etat. A mesure que la civilisation se développera et deviendra plus complexe, la liberté des individus se réduira. » Mussoilin discours de 1929, Milan.

réglement de la milice fasciste (1922) :
« Celui qui commande comme celui qui obéit doivent obéir avec humilité et condamner avec force. L’obéissance de cette milice volontaire doit être aveugle, absolue, respectueuse jusqu’au sommet de la hiérarchie, au Chef Suprême et à la Direction du Parti. »

Les thèmes socialistes et gauchistes sont toujours les mêmes.

Lorsque le ministre de l’intérieur Manuel Valls fait arrêter et mettre en garde à vue les personnes qui portent le teeshirt de la « manif pour tous », comme si une loi avait été voté dans le nuit interdisant le port de ce teeshirt, lorsque Valls fait mettre en garde à vue les personnes qui portent des bonnets rouges, ou qui  commémorent le 11 Novembre; ce ministre est dans l’illégalité; Les policiers qui mettent ces personnes en garde à vue, sont dans l’illégalité et doivent être sanctionné; Nul n’est censé ignorer la loi, encore moins ceux qui sont charger de l’appliquer. Les juges qui ont permis ces arrestations doivent être démis de leurs fonctions.

La volonté des gens de gauche de vivre dans le mensonge, le déni de réalité, de supprimer toute liberté publique montre leur coté délirant, fanatique. Ils sont instrumentalisé par une caste qui exploitent leurs délires.

LE PARTI SOCIALISTE DOIT ETRE DISSOUS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :