Bilan Dec 2013

La décision de Marine Le Pen d’engager des mesures contre les personnes qui accoleraient les mots extrême droite à ceux du Front National, devrait faire date.
Les principaux adversaires politiques du FN, ce ne sont pas le PS, la gauche, l’UMP, ou même le CRIF ou ce genre d’association, mais ce sont les journalistes. Il faut donc les discréditer auprès de l’opinion publique. Le simple effet d’annonce de poursuites judiciaires envers ces journalistes devrait avoir un effet.

L’opinion publique a peut-être atteint le seuil critique au delà duquel elle doit se remettre en accord avec elle-même. Elle se suit elle-même, dès lors qu’une masse importante est en désaccord avec la doxa, si cette masse impose ses idées, l’opinion publique se remet en question et change d’elle-même, sans qu’il soit  besoin de la pousser. Nous en sommes peut-être là …

Ce sont les journalistes qui gouvernent réellement la France, ce sont eux qui disent le Bien et le Mal et que les Français écoutent tous les jours.

La raison pour laquelle le système fait la promotion de la démocratie, c’est que les imbéciles votent comme les journalistes leur disent. Les imbéciles sont majoritaires, ils ne se savent pas imbéciles car ils disent et pensent comme tout le monde. La minorité intelligente et capable est dénuée de tout pouvoir si elle n’a pas accès aux médias. (DDH art 11). Dès lors qu’on a compris, on achète les médias et les journalistes pour gouverner les pays.

Nous ne sommes pas démocratie, nous sommes en démagogie ou « démocratie d’opinion ». Les journalistes et les politiques flattent le bas peuple pour qu’il vote pour eux., ( La Fontaine, le corbeau et le renard.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :