Nouvelles du FN

Le Net bruisse de rumeurs selon lesquelles Nicolas Bay reprocherait à Louis Aliot d’avoir fait des fédérations FN un désert marquant un « inquiétant manque de militants mais surtout de cadres au sein des fédérations. »

Les adhérents FN savent que cette affirmation correspond à la réalité.

Selon Laurent Ozon, qui le tient de source sure, dit-il,  pour une personne encarté FN actuellement, 50 personnes seraient passé par le FN et l’aurait quitté, dégoutées de la politique. Ces personnes auraient, de plus, été persécutés par les services publics, controles fiscaux, ou par les attardés mentaux de l’extrème gauche.

Lorsque Louis Aliot est arrivé au FN, les gens en place lui ont tenu la porte ouverte. Sitôt en place, la première chose qu’il ait faite c’est de fermer la porte pour que personne n’entre après lui; Mis à part ses petits copains: Fesenbeck et Kortanek.
Il y a une phrase qui dit :  « C’est un procédé courant en diplomatie que de retirer l’échelle dont on s’est servi pour éviter que d’autres ne nous suivent. »

Aliot ne fait pas non plus mystère de son antipathie pour les catholiques. il a fait partir Bernard Anthony et il est probablement derrière la manoeuvre visant à rétrograder Carl Lang et qui a poussé celui-ci a quitter le FN.
Aliot prétend régenter son monde autoritairement comme n’importe quel petit chef d’entreprise. Le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas apprécié à l’intérieur du FN. Son souhait d’en changer le nom est une façon de dire à ceux qui ne l’apprécient pas :  » Bientôt le FN n’existera plus, les choses sont ce qu’elles sont, et ceux qui n’en sont pas satisfaits sont libres de quitter ce parti et de recréer un autre parti et pourquoi pas un autre FN  … mais ailleurs …. »

C’est ce qui arrivera bientôt, je prend les paris.

Le FN a probablement dépassé son pic-oil de militants, il a épuisé son potentiel de personnes susceptibles de le soutenir activement. Il est probablement entré dans une phase de déclin de ce point de vue. Les élections cantonnales, très révélatrices, devraient confirmer cette affirmation. Si tel était le cas MLP aura tout le mal du monde pour avoir ses 500 signatures en 2017.

La belle histoire d’amour entre Aliot et MLP ne sera pas éternelle vu les caractères en jeu. Le désamour fera naître des difficultés et cristallisera les conflits.

Le coté païen, anti chrétien, socialiste, féministe de Marine Le Pen, ses conseillers d’extrème gauche co-auteur de son livre à contre-flots, dans lequel elle déclare son amour à l’idôle « Etat »; Florian Philippot qui vient de la gauche et qui nous dit que Valérie Laupiès est une recrue d’une « grande valeur », parce qu’elle partage les mêmes délires à propos du rôle de l’Etat; tout cela ne peut que déplaire à la grande majorité du FN historique, qui fera entendre sa voix le moment venu, je prend les paris.

Tout ceci n’augure rien de bon pour l’avenir du FN, entre un Aliot qui fait le ménage autour de lui, et une marine Le Pen qui n’ayant personne sur le terrain, sera obligée de passer des compromis pour exister médiatiquement; le FN devrait se RPRiser plus rapidement que prévu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :