Les fascistes et les extrémistes au pouvoir depuis 1945

On se demande ce que sont venu faire les Américains le 6 Juin 1944 sur les plages de Normandie. On nous dit qu’ils sont venu « nous » libérer de la barbarie nazi; On ne sait pas très bien qui est ce « nous ».

Selon la version officielle les Américains seraient venu mettre fin au génocide des juifs mené par les nazis. Mais on se demande si cette expilcation destinée à satisfaire le grand public, ne serait pas juste l’arbre qui cache la forêt, ou le rideau de fumée destiné à cacher d’autres explications. En effet pourquoi imposer par la loi cette version officielle et fouler aux pieds la Déclaration des Droits de l’Homme dont le but est justement de prévenir les peuples contre ce genre de pratiques ?

Si l’explication officielle était véridique, aurait-elle besoin d’être protégée par la loi ? N’y a-t-il pas en réalité d’autres raisons plus crédibles que la raison officielle quant à l’entrée en guerre des Etats unis ?

Toujurs est-il que des accords secrets semblent avoir été passé fin 44 ou début 45 entre les vainqueurs de cette guerre : uniquement les états unis et l’angleterre, et les vaincus : dont la France fait parti quoi qu’en dise le monde. Si on fait un résumé, la France a désarmé sous les gouvernements socialistes, alors que l’Allemagne réarmait à fond, après quoi la « France » a eut la bonne idée de déclarer la guerre à l’Allemagne, guerre qu’elle a perdu lamentablement, à la suite de quoi les Américains seraient venu libérer l’Europe du joug Allemand; Il n’existe donc aucune raison pour que De Gaulle ait été invité à la table des vainqueurs, alors qu’il n’y avait pas sa place, sauf si cette manoeuvre s’inscrivait dans un plan d’ensemble destiné à assoir le pouvoir que nous connaissons depuis 1945.

Tous ces accords étant secrets, nous devons raisonnner par les conséquents; il faut partir de ce que nous voyons ou nous connaissons pour remonter aux origines. . Nous constatons que nous vivons dans un régime fasciste, toute – puissance de l’Etat, et raciste. Mais il s’agit d’un racisme inversé, des minorités, des étrangers, de l’Etat et des élites, vers les Français. Nos élites semblent se comporter et avoir les mêmes objectifs que ceux prétés à Hitler. Toutes les conditions se mettent en place pour la réalisation d’un génocide des Français ou du moins des Aryens, génocide qui se passe en douceur pour l’instant, mais dont on peut redouter un changement lorsque le rapport de force sera en défaveur des Français, d’ici  quelques années.

Les personnes qui tiennent le pouvoir depuis 1945 ont investi l’Etat, l’éducation nationale et toute la presse. Elles conditionnent les enfants dès le plus jeune âge à l’obéissance et à la culpabilité, ce qui nous donne des bobos, des gens incapable d’avoir une pensée à eux en dehors de la doxa et des esclaves qui croient être ibres, puisqu’on le leur dit, et qui se battent pour le rester. Tous les rebelles de la gauche sont des fakes, ils ne sont que les gardiens de la domination, les chiens de garde du système, tout en étant persuadés de combattre  » les prètres ripailleurs abuseurs d’une humanité trompée ».

Le système est fasciste puique le mensonge de l’Etat c’est  » moi je suis le peuple », et les gauchistes abondent dans cet imposture, l’Etat les nourrissant pour la plupart, il est de leur intérêt de le faire croire. Mais ce qui permet surtout au système de se maintenir c’est l’imposture des journalistes qui excluent les hommes politiques du débat pour parler à leur place. Est-il normal que des journalistes débattent entre eux toute l’année des sujets qui préoccupent les Français, en dehors de la présence des représentants du peuple. Ces journalistes ne sont pas élus et pourtant ils décident sur les plateaux TV de la politique de la France. Une fois qu’ils ont persuadés les auditeurs, le travail est fait, nos politiques n’ont plus qu’à valider les décisions des journalistes. Les journalistes gouvernent le pays.

Ainsi par leur contrôle sur l’information les journalistes maintiennent les Français dans l’ignorance en ne les informant pas de ce qui les concernent et en les désinformant des vérités qu’ils connaissent; Il est indispenable au système de produire la maximum de confusion afin que personne n’y comprennent rien, parce que c’est la condition pour avoir des mabouls, des poly-tocards, des Boutelja, des Wolton, des Fourest, à leur service.

On comprend aussi que lorsque les Français finissent par comprendre ce système et rejettent ce qu’il les forcé à ingurgiter, lorqu’ils se réunissent pour mettre fin à la spoliation et aux injustices qu’ils subissent, le système se mobilise et crie à travers les bouches des journalistes que le danger extrémiste est de retour et menace leur système pseudo – démocrate

 » He soon learned the fundamental rule of bureaucratic infighting : information is power; And his pentagon corollary : , control what the civilians know, and you control what they do. The civilians masters comes to suspect Powell of not only controlling information, but withholding and even distorting it. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :