L’essence du fascisme, article de confirmation.

Article paru sur NPI

Un nationaliste échappe à un assassinat

« Cette froide tentative d’assassinat, planifiée comme l’un de ces scénarios diffusés continûment à la télévision, révèle du côté de l’agresseur une haine extrême, irrationnelle et démesurée, envers un jeune Français, parce qu’il est patriote, pourtant sans responsabilités politiques aucunes.

La mouvance d’extrême gauche est naturellement criminogène et attire, quand elle ne les sécrète pas, des profils psychologiques plus ou moins névrosés. Mais ce sentiment de haine absolue envers un jeune, dont le seul tort est d’avoir une opinion mal vue par le système politico-médiatique en place, est aussi le produit d’un bourrage de crâne permanent.

A longueur de temps, les journalistes, les scénaristes et producteurs, les juges, les lobbies en tout genre et les groupes occultes divers qui gangrènent l’Etat, les hommes politiques (pourtant rarement bien placés pour donner des leçons de morale) n’ont de cesse de stigmatiser tout attachement à un ordre et une civilisation traditionnels — empreints de bon sens —, tout amour pour sa nation, sa liberté et son identité, bref tout ce qui s’approche du nationalisme.

Les idées patriotiques sont aujourd’hui déformées, calomniées et criminalisées à tel point que pour une part importante de la population, les esprits sont parfaitement conditionnés à la haine. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :