La stratégie de Marine

Et les médias

Marine Le Pen a compris que tout se passe dans les médias.
Pour arriver à la tête du FN, il suffit d’être invitée régulièrement sur les plateaux TV afin de devenir populaire et aimée du grand public, accessoirement des sympathisants et militants FN, ce qui permet lors d’un vote interne de s’assurer de la victoire; Etre présente sur les plateaux TV est une condition suffisante, la preuve par ces détestables Jack Lang ou Cohn Bendit rendu si populaire par leurs passages TV.
A la limite, les militants et les élus FN ne sont que des cinquième roues du carrosse, il en faut malgré tout; mais le plus important est de donner des gages à la communauté qui tient les médias afin d’en être bien vue et accueillie régulièrement avec le sourire, c’est important car ce sont les journalistes qui adoubent les hommes politiques.

Les Français ne votent pour un homme politique que si les médias leur ont au préalable, transmis le message : «  cette personne est quelqu’un de bien, vous pouvez voter pour elle ».

Ces journalistes sont les véritables maîtres du pays, ils débattent à longueur d’années  sur l’Agora que sont devenus les plateaux TV. Ils imposent leur idées politiques à la majorité des simples d’esprit, alors qu’ils n’ont aucun mandat politique. Ils ne refusent pas seulement de donner la parole aux représentants du FN, mais aux hommes politiques élus en général.
Ces journalistes sont des imposteurs : des usurpateurs du pouvoir souverain; Du fait que personne ne s’en rend compte ou que chacun laisse faire, les choses empirent avec toujours les mêmes défaites en rase campagne devant les ennemis Bolchevicks.

Si nous voulons que les choses changent réellement, Il faudra attaquer les journalistes et leur interdire de se conduire en hommes politiques; Leur attitude vis-à-vis de Le Pen ou de sa fille n’est pas celle de journalistes mais d’opposants politiques au Front National.
Il faut que le cadre médiatique change afin que de nouvelles figures politiques puissent apparaître et que les Français dispose d’une palette politique et d’un choix réel, et non d’un choix imposé par ces journalistes entre la peste et le choléra.

Publicités

1 Comment »

  1. 1

    la messe cathodique


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :