Pouvoirs

Il n’y a que trois pouvoirs, celui de l’argent lorsqu’il est utilisé comme un moyen de chantage, celui des médias, et celui de la police. Le besoin, la conviction, la force. L’éducation est aussi un pouvoir, mais elle provient des trois autres. Si on pousse plus avant, le pouvoir de l’argent et celui des médias sont garantis par la force, le système dans son entier repose sur la police ; Si on veut affaiblir le pouvoir central, il faut affaiblir celui de la police.

La dictature actuelle est encore obligée de respecté les formes de la démocratie, car la majorité est BCC, (blanche, chrétienne, caucasienne) et attachée aux principes démocratiques, de plus, si le système jetait le masque aujourd’hui, il apparaîtrait pour ce qu’il est aux yeux du monde entier : perfide. Sa police est blanche pour des raisons d’identification, de légitimité et de confiance. La majorité des policiers, excepté les abrutis gauchistes, sont en accord avec nos idées, ils sont en première ligne et bien informés, il n’empêche que leur action vise à empêcher tout contestation de la part des français, à les paralyser. Les policiers sont donc des ennemis objectifs, ils imposent les abus de pouvoir du pouvoir, par exemple le racket des automobilistes. Sur le terrain c’est un outil de contention, de contrôle et de répression. Ce qui s’oppose à l’affaiblissement de ce pouvoir, c’est le système en soi, les policiers eux-mêmes, le niveau de violence qui les rend nécessaires, l’intérêt personnel des droitistes et des apparatchiks et la crainte de l’anarchie, ou la conscience de la nécessité de la juste obéissance, comme le dit Prévost-Paradol.

Les nationalistes sont loin de ces analyses, la plupart sont contre la DDH, alors que celle-ci fixe les limites des divers pouvoirs. Deux pages à lire, dix-sept articles à comprendre… ! La DDH explique au peuple, à chaque citoyen, quels sont ses droits en cas d’abus du pouvoir. Aussi longtemps qu’on n’entrera pas dans les débats sur le rôle normal de la police, et celui que le pouvoir lui fait jouer actuellement, on n’avancera pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :