A lire : Questions à VGE sur son blog.

Le samedi 2 août 2008, 16:11 par Jean-Marc

« Le système monétaire actuel est une arnaque totale. C’est une chambre à air trouée avec laquelle plus on pompe, plus il faut pomper vite. C’est une grande éponge qui sert à faire remonter les richesses du bas vers le haut. On arrive actuellement à la limite de fonctionnement.
L’ignorance des populations permet à cette arnaque légale de continuer d’exister. Nous payons aux banques privées et grace à la complicité des politiques, une licence d’utilisation du système, des royalties, sous forme d’intérêts

Et les autres posts de même ………..

http://vge-europe.eu/index.php?post/2008/07/25/Reponse-de-VGE

De Gaule était un ambitieux qui ne pensait qu’à sa gloire, il rêvait de laisser son nom dans l’histoire, tel un Napoléon. Il était mégalomaniaque, délire des grandeurs. Sa gouvernante a dit qu’il se prenait pour « l’époux mystique de la France ». Pour réaliser ses ambitions le « grand homme » s’est allié avec la ploutocratie d’avant guerre. A la fin de celle-ci, lui et ses amis ont raconté une belle histoire aux Français : ils avaient remporté cette guerre, grâce à lui De Gaule, ce héros. Les Français ne pouvaient pas savoir ce qui s’était passé réellement et y ont cru. Un pacte de corruption a dû être signé entre De Gaule et les ploutocrates, l’un bénéficiant du prestige chimérique d’une soi-disant victoire de la France auprès des français, De Gaule ne s’estimant lui-même qu’en fonction de la très haute estime de ces mêmes Français; La ploutocratie, elle, gouvernant en sous main; C’est pourquoi on retrouve Pompidou ministre de De Gaule, et la suite des Rastignac, ces ambitieux sans foi ni loi, ni scrupules, ni honneur, à l’image de De Gaule, dans sa cour ; les VGE, les Chirac, et les suivants.

Les politiques nous ont rejoué 1789 en faisant croire aux Français qu’ils avaient gagné la guerre, alors que dans les coulisses on disait qu’ils l’avaient perdu et on s’en attribuait le mérite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :