Pourquoi la guerre d’Irak

Le président George W. Bush a déclaré à à Jacques Jacques Chirac, début 2003, que l’Irak devait être envahi pour déjouer les plans de Gog and Magog, les serviteurs de Satan dans l’Apocalypse.

Ce n’est pas une blague, au cours d’un entretien téléphonique secret, le président des Etats –Unis a demandé que les troupes françaises se joignent aux troupes américaines, comme une mission reçue de Dieu.

Aujourd’hui, hors poste, Chirac a raconté que le leader américain en a appelé à leur foi commune, le christianisme, et lui a dit : « “Gog and Magog sont à l’œuvre au moyen-orient… les prophéties bibliques se réalisent, …cette confrontation est voulue par Dieu, qui se sert de ce conflit pour éliminer ses ennemis avant une nouvelle ère. »

Chirac s’est dit stupéfait et « s’est demandé comment une personne pouvait être si superficielle et fanatique dans ses croyances »

Après cet appel de 2003, Chirac n’a pas donné suite aux demandes du président Bush.

Bizarrement, les grands médias ignorent cette révélation alarmante, Bush devait être à moitié cinglé quand il a commencé sa guerre en Irak.

La ferveur apocalyptique suintait des murs de la Maison Blanche.

Pendant six ans, les Américains n’ont pas vraiment su les raisons de cette guerre.

davidduke./crazy-christian-zionist-bush-started-needless-wars-on-behalf-of-israel-french-president-chirac-confirms_

Traduction Google

Laisser un commentaire