6% de gens intelligents

*

Frêche ne fait que dire la vérité, il dit tout haut ce que le monde politique pense tout bas. Récemment Charles Pasqua disait à son poulain Devedjian, « En politique, il faut aimer les gens; on ne peut faire de politique si l’on aime pas les gens ». Il faut en effet parfois se forcer à aimer :  Les français se laissent tromper comme des enfants, ils votent pour des gens qui les exploitent en les imposant et les baratinent pour faire passer la pilule.

Le problème n’est pas là, le problème c’est que ces hommes politiques disent aux français qu’ils sont en démocratie pour qu’ils ne puissent se plaindre, alors nous ne sommes pas en démocratie, les médias ne sont pas libres, ils sont dans les mains d’une minorité qui comme en ex-URSS pratique : « Le secret et la propagande systématique entretenus autour du travestissement de la réalité et de la réécriture du passé». Cette minorité gouverne a son profit et veut imposer sa  conception de l’homme et ses vues religieuses, à la majorité, par ruse.

Tableau des quotiens intellectuels, on ne sait pas quelle forme d’intelligence est mesurée, il en est de plusieurs sortes :

http://www.douance.org/qi/qicorrel.htm


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :