HLM

La Gauche reproche aux Français leur racisme, ils auraient créer des ghettos et y parqueraient ces pauvres immigrés éternelles victimes ! Mais oui !

Mais qui donc a construit ces HLM, et dans quel but ? Le but proclamé était de loger les Français, en réalité s’il y a autant de cités HLM c’est que l’oligarchie y a trouvé un moyen facile de faire de l’argent, le tout payé par le contribuable. La vie dans ces ensembles HLM n’est pas facile, promiscuité, pas d’espace, pas de verdure. Mais qui donc a soutenu ce projet : l’Abbé Pierre, la belle figure de gauche. Qui donc a donné ces appartements aux immigrés ? Les fonctionnaires de l’état français !

Comment la gauche peut-elle accuser les français: le peuple, d’avoir parqué les immigrés dans ces ensembles urbains inhumains, alors que c’est elle qui en est responsable, complice de l’oligarchie.

La gauche ? Ces bobos à bonne conscience qui accusent sans arrêt les français de tous les maux de la terre : ils seraient racistes, faschistes, colonialistes, e c t. Pourtant c’est cette gauche qui a soutenu l’immigration et créer les conditions de vie actuelles dans les cités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :