La gauche est une fausse opposition

VII. La France est une oligarchie


« En démocratie, il faut une opposition. » Christine Boutin

La gauche n’envisage pas de changer le système, sa seule ambition, est d’être au pouvoir afin de grappiller quelques miettes à redistribuer aux plus nécessiteux. Elle se bat pour augmenter les salaires de quelques pour cent qui seront repris par l’inflation.

Sa présence permet de maintenir la fiction démocratique. Non seulement elle ne remet pas le système en question, mais lorsqu’elle est au pouvoir, elle augmente le nombre de fonctionnaires, faisant supporter à l’ensemble de la population de nouveaux impôts qui l’appauvrissent.

Cette gauche n’est pas démocratique : «La fin de la démocratie c’est la liberté »; la gauche ne s’est jamais battu pour la liberté, elle ne proteste jamais contre les nouveaux impôts qui asservissent ceux qui les payent, au contraire, elle en réclame toujours davantage. Un vrai démocrate se bat pour le peuple, pour l’intérêt général, pour la liberté, contre les volontés d’emprise des  tribus ; contre les abus des minorités; contre les demandes de privilège des clans.

A l’inverse, cette gauche joue le jeu de l’oligarchie et en partage les valeurs, elle parle des réglages de l’usine à gaz, dans une conception tout à fait matérialiste, marchande de la vie, comme si le problème de chaque français était d’obtenir un augmentation de 2 % par an. Elle ne parle ni de constitution, ni de patrie….ni de liberté.

Cette gauche a toujours de bonnes raisons pour augmenter les  impôts, elle prétend agir pour le bien général et s’enveloppe de beaux prétextes : C’est pour des raisons humanitaires, de salubrité, de sécurité, pour les services publics, pour le bien de la planète, pour éviter les troubles à l’ordre public; Mais le résultat est celui-ci : elle fait toujours le contraire de ce qu’elle dit et asservit toujours un peu plus le peuple.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :