La tante à Dany

Extraits d’une conversation prise sur FDESOUCHE

Pierre 1er
Commentaire Nº15 – 4/6/2009 – 11:43

Faudra-t-il qu’un flic soit grillé vif dans sa voiture, et qu’on voie le film au téléphone portable sur internet, avec les commentaires hilares des “jeunes” ponctuant les souffrances du flic pour que nos abrutis de compatriotes se mettent à comprendre ce qui se passe ?

dany
Commentaire Nº30 – 4/6/2009 – 13:22

Pierre 1er 15
Réponse:oui.
Ils sont abrutis, lobotomisés, et en plus la peur au ventre. Comme les autruches, ils se mettent la tête dans le sable, et se conditionnent à dire que tout est beau, tout va bien, et que c`est partout pareil!!
Ma belle mère en est le parfait exemple, pour elle le coran, c`est bien, les muzz, y en a pas beaucoup. Bref, l`abrutie dans toute sa splendeur.

Pierre 1er
Commentaire Nº31 – 4/6/2009 – 13:34

Dany
Commentaire Nº30
J’ai une tante comme ça, moi aussi : très “vieille France”, catholique pratiquante, chante dans les chœurs à l’église, mari militaire de carrière : faut pas lui parler du FN, c’est l’Antéchrist !!
Elle doit voter UMP en croyant que c’est souverainiste, comme de Gaulle…

dany
Commentaire Nº32 – 4/6/2009 – 13:49

Pierre 1er 31
Pour ma belle mère, ce n`est pas du tout ce que fait et pense votre tante.
Elle habite près de Rennes, et ne voit rien de ce qui se passe. Elle a même osé me dire qu`elle ne savait pas ou je prenais l’idée qu`en Bretagne, il y avait des mosquées.
Et puis, j`en passe et des meilleurs.
Quand j`ai dit abrutie, j`étais très très poli.
Je vous la recommande même pour un dîner de cons!

http://www.fdesouche.com/articles/45161

En quelques mots un caractère est peint, un caractère courant que chacun connaît, un archétype. Je prends mon goupillon et baptiste ce caractère : la tante à dany. J’aurai l’occasion d’y revenir.

Laisser un commentaire

