Sous culture gauchiste

Les thématiques sont les suivantes : nous, les blancs, les français blancs et chrétiens, avons colonisé et pillé l’Afrique, le moyen-âge était une période obscurantiste, notre religion est débile, nous avons mené des croisades et fait des guerres de religion, le commerce des esclaves, la tyrannie des rois de France e c t

Un post au hasard :

« Est-ce que le noir est un être vraiment humain? Telle était la question que nos élites de l’époque se posaient afin de justifier l’esclavagisme. Les Espagnols ont volé l’Amérique du Sud, les Indiens d’Amérique ont été réduit à des moins que rien en les abreuvant d’alcool. Je ne parle pas des Indiens, des Chinois, des Arabes et autres peuples qui ont du supporter notre arrogance. »

Ce ne sont pas leurs propres idées que ces gens mettent en avant, c’est ce qu’ils ont entendu, ce qui est dans l’air, dans l’air du temps, ce qu’ils saisissent au milieu du magma indifférencié en croyant qu’il s’agit de la vérité, s’en persuadant, et par suite, cherchant à en persuader quiconque.

Ces imbéciles ne font que répéter comme des perroquets ce qu’ils entendent, une illumination de science infuse leur descendant du ciel, ils s’imitent les uns les autres dans un besoin de repentance et de communion.

« L’un prenant exemple sur l’autre, la foule finit bientôt par leur ressembler » Aristote.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :