La parole publique d’imposture

Schoralia, chorale solidaire contre le racisme

« Après des semaines de répétition avec les professeurs de musique des établissements autour du thème du racisme et de la solidarité entre les peuples, les enfants étaient fin prêts pour la grande soirée devant les familles et amis. »

Source Fdesouche
http://www.fdesouche.com/articles/41944

*********************************************

Les pouvoirs publics ont organisés un happening sous couvert d’humanisme, avec un encadrement de type service public, prêchant à la fois le Bien et réprimant le Mal, ce qui est suffisant pour que les enfants et les simples d’esprit les considèrent comme des figures d’autorité paternelles.
La participation des enfants à une entreprise de propagande ne peut se faire sans le consentement des parents, ils ont donc été sollicités. Ces parents sont ou des gauchistes niais, idiots utiles, ou des gauchistes non-niais, organisateurs.
Les enfants sont chargés d’une mission de laquelle ils ne peuvent faillir sans trahir leurs parents. Bien ou Mal, cette mission doit être remplie, sauf à remettre en question les parents ainsi que tout le système derrière eux.

Les pouvoirs publics projettent donc dans l’espace public sa propre parole dissimulée sous la bannière de l’enfance, de son innocence et de sa pureté.
Comment la ménagère sans cervelle fera-t-elle pour remonter la chaîne qui la mène de son coeur la convaincant du bien-fondé de la lutte pour le Bien et de l’innocence des enfants, à l’organisation des services publics obtenant ce résultat escompté ?
Parce qu’elle ne raisonne pas, elle ne remonte pas cette chaîne, il n’y a pas de réflexivité qui lui ferait retour, de son ressenti à l’organisation de cette manifestation, lui permettant de comprendre la manipulation de son cœur à des fins politiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :